Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-09-2010 13:38:12

VitaSam
Membre

Niveau sonore

Bonjour,
Un déshydrateur fonctionnant pendant de longues heures, je suis étonné de ne voir aucune indication sur le niveau sonore de l'appareil.
Quelqu'un l'a déjà mesuré ? Est-ce qu'il y a une différence entre les deux appareils présentés ici (Excalibur et Stöckli) ? Est-ce que le niveau sonore augmente avec l'âge de l'appareil (cas des ventilateurs qui s'usent) ?
Merci pour vos réponses.

#2 24-09-2010 07:45:33

VitaSam
Membre

Re : Niveau sonore

Merci beaucoup Angela pour votre retour d'expérience. Vos informations sont précieuses.

Dernière modification par VitaSam (28-09-2010 19:48:05)

#3 28-09-2010 11:14:57

admin
Administrateur

Bonjour,

Nous avons décidé de créer une section forum sur ce site afin d'offrir la possibilité à nos clients d'échanger, de relater leurs expériences personnelles, de faire part de leurs propres opinions... Nous limitons volontairement notre intervention sur le forum afin que les messages déposés soient les plus objectifs possibles, sans que nous puissions prendre partie.
Cependant, si vous souhaitez nous poser directement des questions vous pouvez passer par le formulaire "nous contacter" où un conseiller clientèle pourra répondre.

Concernant les temps de réponses du forum, nous allons demander à nos services techniques d'étudier votre problème. Nous avons cependant dû mettre un anti-spam en place suite à l'invasion du forum de messages laissés par des robots.

Cordialement

#4 19-03-2019 01:34:30

kpussine
Membre

Bonjour,

je suis intéressée par l'usage d'un déshydrateur Excalibur et pense à l'appareil à 5 plateaux avec minuteur.

je souhaite connaitre le niveau sonore qu'il présente, étant "relativement" sensible au bruit.
selon l'intensité, je réfléchis s'il va trouver sa place dans la pièce à vivre ou dans une pièce à part.

j'ai vu sur ce forum que la question a déjà été posée ...en 2010 ! mais je ne vois pas la réponse apportée.
quelqu'un pourrait me renseigner ou me faire part de son expérience/ressenti à ce sujet ?

merci bien !

#5 19-03-2019 16:33:59

admin
Administrateur

Bonjour
Le fabricant Excalibur ne nous fournit pas d'informations en ce qui concerne le volume sonore des appareils.
Le bruit du fonctionnement de l'appareil correspond à celui d'un ventilateur. La notion de "bruit" étant propre à chaque personne, il est difficile de vous en indiquer l'importance.
Les temps de séchage étant assez longs, il est ainsi important de prendre en compte ce critère.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Cordialement
L'équipe de Nature et Vitalité

Pied de page des forums