Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2017 16:30:55

VENUS 83
Membre

OMEGA VSJ843 MON EXPERIENCE

Bonjour,
J'ai acheté mon Oméga VSJ 843 le 24 décembre 2016!
Je vous fait part aujourd'hui de ce que j'en pense avec mes deux mois d'utilisation!
Et ce parce que j'étais un peu perdue quand il m'a fallu me décider et faire mon choix parmi tous ces extracteurs!
Certains de vos messages m'ont beaucoup aidé!
D'autre et sur d'autre sites, un peu , comment dire , vous allez comprendre!
Quand on lit que des personnes ont , dès la 1ère utilisation ou très vite, cassé le petit caoutchou placé sous le "bol réceptacle" (d'ou le jus et les fibres s'évacuent), je pense , que pour en arriver là il faut tirer vraiment fort!!
C'est comme tout , si on est soigneux, qu'on fait attention aux choses , ce sont des choses qui ne doivent pas arriver!!!ou alors après beaucoup d'usure!
L'appareil me semble bien solide !
Perso, je coupe mes carottes ds la longueur par exemple, les fenouil ds le sens de la fibre ou aussi en transversal!
En principe, je n'ai m^me pas besoin du poussoir, les morceaux descendent tout seul!
Mon appareil n'a jamais chauffé!
Les fibres ne ressortent pas chaudes, j'ai essayer , selon les légumes(carotte et betterave de les repasser  comme conseillé, c'est pas mal , le jus est donc plus épais mais ça me gène pas ou alors on repasse pas les fibres une deuxième fois!
l'entretien se fait parfaitement, j'ai deux ou trois fois mis de l'eau dans le goulot afin de tremper en attendant une deuxième utilisation ds la journée, c'est très bien aussi!
Les jus d'herbes ou verts se font très bien aussi, alors que l'on m'avait mise en garde de préférer un horizontal si je comptais faire des jus verts d'herbes!
Tout se monte et se démonte, et se nettoit très très facilement!
Ceux  qui disent le contraire , c'est qu'il y a peut être un problème ds la façon de faire!

Quoi d'autre???
Comme ça je vois plus!
Mais si vous avez une question n'hésitez pas je vous répondrez !un monsieur du forum l'a fait pour moi, ça a été le seul, et j'en ai été heureuse, donc à mon tour aussi!!!
Et oui, Le Monsieur qui m'a rappelé le 26/12 après que j'ai laissé mon message sur le répondeur (ou mail)  alors que le standard était fermé et m'a fait ma commande par téléphone, très Pro!!!MERCI MONSIEUR!!
@ bientôt à vous tous.....

#2 06-02-2017 17:34:14

paultri
Membre

Re : OMEGA VSJ843 MON EXPERIENCE

Bonjour !

Je vois que tu as passé ta commande directement auprès de Nature et Vitalité, c'est vrai qu'en tant qu'importateur exclusif de la marque ils sont très réactifs, et puis au moins on est sûr d'avoir un suivi du SAV, des pièces détachées... Je suis toujours impressionné par la qualité de leur prestation !

Paul

#3 06-02-2017 21:16:40

VENUS 83
Membre

Re : OMEGA VSJ843 MON EXPERIENCE

Bonsoir!
je viens d'avoir l'alerte de votre message Paul!
j'ai répondu hier à votre message de décembre que je n'ai jamais eu et découvert après avoir mis celui-ci  hier!!!
vous l'avez vu peut-être?
OUI , je suis restée sur ce site pour commander!
Mais j'avais déjà fait ce choix bien avant, je me renseignais depuis longtemps et en même temps avait regardé ce que pouvaient dire les gens sur le VSJ!
j'avais juste arrêté en juillet car lorsque j'avais téléphoné , sur celui-ci, pour me fixer sur le VSJ,  une dame m'avait répondu que si je voulais faire des jus d'herbes il fallait prendre un horizontal plutôt que le VSJ et, qu'en plus il y en avait des moins chers !!
Alors , j'étais tellement sûr de mon choix, car j'avais tout étudié pendant plusieurs jours à fond pour tout comparer et faire mon choix, sa réponse m'avait tout cassé!!!
J'en suis vraiment très contente ! j'étais depuis 15 ans sur centrifugeuse 1)magimix et 2) Rivierra, et me méfiais depuis un an de cette vague des extracteurs, attendant d'en savoir plus sur le retour!!
Ca me va !!!
Merci en tout cas! et excuses pour n'avoir pas répondu en décembre mai j'ai jamais eu l'alerte de votre message (c'est ce que je vs explique sur l'autre discussion) juste celles de François!!!
merci encore ...

Pied de page des forums