Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-12-2016 16:16:15

Mandarine
Membre

Montage de l'appareil

Bonjour,

L'extracteur de jus Omega 8226 m'intéresse beaucoup, mais ce serait mon premier appareil et je ne suis pas très manuelle de base, je voulais donc savoir si c'était un appareil facile à utiliser. J'ai aussi vu qu'on devait démonter une partie de l'appareil pour le laver, est-ce une manœuvre facile ?

Mandarine

#2 05-01-2017 08:46:16

Fr4nç015e
Membre

Re : Montage de l'appareil

Bonjour Mandarine,

L'extracteur de jus Omega 8226 est en effet un appareil plutôt simple d'utilisation qui s'adresse autant à des utilisateurs pour qui c'est le premier extracteur de jus qu'à des habitués de ce genre d'appareils. Il est très polyvalent et simple à manipuler.

Pour ce qui est de la manœuvre de montage, démontage, j'ai trouvé un article qui revient dessus étape par étape si ça peut t'aider dans ton choix :
http://www.extracteur-a-jus.com/montage … 8224-8226/

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

#3 18-01-2017 08:50:22

LeLombard
Membre

Re : Montage de l'appareil

Très bien fait cet article !
L'Omega 8226 est en effet un extracteur de jus très simple à utiliser, je vous le confirme, je l'ai depuis quelques temps. Qu'il s'agisse de l'extraction des jus, du montage démontage ou du nettoyage, les manipulations sont vraiment intuitives.
J'en profite sur revenir sur le fait que plusieurs amis souhaitaient aussi acheté un extracteur de jus et je leur ai conseillé le 8226 (parce que j'ai fait mes recherches avant de l'acheter, et je crois que c'est vraiment une référence) et surtout de l'acheter sur le site Nature et Vitalité parce que à la différence des concurrents, c'est l'importateur officiel et unique en France, donc on a une garantie de disponibilité des pièces de rechanges et de la qualité du SAV. Un extracteur de jus reste un investissement, autant l'acheter là où on a le meilleur service sur le long terme.

Pied de page des forums