Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-09-2016 14:19:07

Aragon
Membre

Les sorbets est il conseillé de les faires avec le solo star 4 ?

Bonjour,
J'ai commencé à faire un sorbet avec des petits morceaux de banane congelé bien sûr !
Mais au bout de 5 Mn le boîtier de l'hélice c'est cassé ainsi que le capuchon du verrouillage du tamis ! Bouuuuuu
Est il vraiment fait pour se servir de cette option qui est expliquée dans la notice des recettes du manuel d'utilisation.

Quelle solution maintenant que mon extracteur est HS mais neuf car il n'a même pas un mois que je l'ai acheté sur le site et personne ne me répond !

Que dois je faire à qui dois je m'adresser ?

Merci de tenir informé.

Sophie

#2 15-09-2016 16:20:00

admin
Administrateur

Re : Les sorbets est il conseillé de les faires avec le solo star 4 ?

Bonjour,

Avez vous bien laissé les petits morceaux de banane congelés à l'air libre pour les laisser se ramollir ? Il faut éviter au maximum d'introduire des éléments trop durs dans votre extracteur de jus.
Pour ce qui est de votre appareil, je vous invite en effet à contacter notre service client qui pourra vous indiquer la démarche à suivre dans cette situation. Vous trouverez toutes les information pour le faire ici : https://www.nature-vitalite.com/nous-contacter

Cordialement,
La boutique Nature et Vitalité

#3 22-09-2016 14:39:11

lamatap
Membre

Bonjour Sophie,

L'extracteur Solostar permet tout à fait de réaliser des sorbets. Il faut simplement, comme le dit bien l'admin, laisser décongeler les fruits au moins 20 minutes avant de les passer dans l'appareil. Cela reste un appareil à vitesse lente, et pas un blender !

#4 22-09-2016 19:59:19

Aragon
Membre

Bonjour,
Je vous remercie pour ces conseils qui me seront bien utiles pour de prochaines utilisations !
Donc ne pas se fier à la notice d'utilisation qui dit de mettre les bananes congelées entières, alors que n'avons mis que des petits morceaux et crack quand même. .

Merci à nature vitalité qui m'a changé les pièces de mon solo star 4 cassées.

Cordialement Aragon.

#5 20-02-2017 17:38:03

jeanb
Membre

Bonjour Aragon,

Je me permets de rebondir sur ton post.
J'avais acheté mon Solostar 4 chez un revendeur non officiel Natura Sense  (il n'apparait pas sur le site de Tribest). Et je suis bien mal loti. Au bout de quelques mois d'utilisation, j'ai cassé la bague de verrouillage, quelle galère ! Plusieurs semaines d'attente, une pièce payée au prix fort.
On ne m'y reprendra plus et la prochaine fois j'irai sur des revendeurs agréés et fiables (d'ou mon post sur ce forum en particulier).

Faites attentions où vous achetez votre extracteur !

Pied de page des forums