Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-09-2016 09:33:02

LeLombard
Membre

L'importateur exclusif donne quels avantages ?

Bonjour,

J'ai remarqué que la boutique Nature et Vitalité signalait qu'elle était l'importateur exclusif d'un certain nombre de produits, dont les extracteurs de jus Omega. Que signifie exactement cela ? J'ai en effet trouvé les appareils Omega sur d'autres site,  du coup, je me demandais quels étaient les avantages à commander chez l'importateur exclusif.

Le Lombard.

#2 06-09-2016 10:51:30

admin
Administrateur

Re : L'importateur exclusif donne quels avantages ?

Bonjour Le Lombard,

En tant qu'importateur exclusif et unique des extracteurs de jus Omega pour la France, la boutique Nature et Vitalité a l'avantage de pouvoir garantir la disponibilités de ses stocks et de garantir pour ses clients la disponibilité des pièces détachées, la prise en charge du service après vente, la traduction des modes d'emploi en français et l’accès à un service client compétent.

J'espère que cela répond à votre question, si vous avez besoin de pus d'informations, n'hésitez pas !

Cordialement,
La boutique Nature et Vitalité

#3 02-02-2017 09:39:40

JusVert
Membre

Bonjour,
Je recommande en effet d'acheter que chez l'importateur français choisi par Omega. J'ai eu une très mauvaise expérience en achetant chez Natura Sense, un revendeur non validé par Omega. Mon tamis s'est cassé et mon revendeur n'était pas dans la capacité de m'en fournir un nouveau pendant des mois, ce qui fait que je n'ai pas pu me servir de mon appareil pendant toute cette période...Maintenant, je vérifie systématiquement ça avant d'acheter quelque part.

#4 03-02-2017 15:33:24

kathi235
Membre

Je confirme
Au moins chez Nature et Vitalité, ils sont sûrs d'avoir des stocks (je les ai appellés), ils s'approvisionnent directement auprès du fabricant, c'est rassurant pour le suivi de son extracteur Omega !

#5 06-02-2017 09:10:40

JusVert
Membre

Je viens justement de tomber sur cet article en faisant des recherches sur l'extracteur de jus Omega qu confirme qu'il faut bien faire attention à bien acheter chez l'importateur : https://www.nature-vitalite.com/content … t-vitalite

#6 08-02-2017 12:16:05

michelpad
Membre

Bonjour tout le monde,

Je donne suite à ce sujet car j'ai moi aussi eu quelques soucis avec un de ces revendeurs.
J'avais commandé un extracteur de jus Omega horizontal chez Bevissima, le souci est qu'une des pièces avait cassé au bout de quelques semaines d'utilisation (le boîtier d'extraction). Je l'avoue, j'avais un peu forcé. Je ne sais pas où ils se fournissent, en tout cas j'ai dû attendre 2 mois avant de pouvoir utiliser à nouveau mon extracteur.
Si vous devez acheter un extracteur de jus Omega, faites-le chez des vendeurs sérieux !!

Michel

#7 13-03-2017 08:26:20

JusVert
Membre

Bonjour Michelpad,

En effet, il est important de ne pas acheter son extracteur de jus n'importe où. L'idéal est de se renseigner au préalable sur la marque et le réseau de distribution en France (il y a souvent ces informations sur les sites des marques).
On trouve toujours des meilleurs conditions de service après vente (ou même des meilleures informations sur les produits) chez un revendeur sélectionné par la marque.

Pied de page des forums