Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-05-2016 20:42:35

Droiter
Membre

Omega 8228c

Bonjour,
Nouveau utilisateur d'extracteur de jus moins 1mois.
Je voudrais avoir votre avis.
Aujourd hui j'ai décidé de faire des spaghettis j'ai placé l'embout fine.
A midi aucun problème, puis l'après midi jai décider de refaire par contre javais pas encore nettoyer l'appareil.
Apres quelque minute de fonctionnement. Le capuchon de verouillage saute literallement et se trouve a l'autre bout de la piece. Je me dit peut etre mal fixé. Apres inspection des pieces aucune fissure.
Donc je refais un nouvelle essai. Le capuchon resaute.
A la 3eme fois je remarque le plastique transparent se dilate pour évacuer le capuchon.
Toute les pieces mobiles non rien. Parce que apres j'ai fait du jus aucun problème.

Donc je me dit que la pate est trop seche avec l'embout fine spaghetti, Ca sauté.
Donc j'ai mis un peux d'huile dans la pate et pas de problème.

Donc ma question est ce que quelqu'un a deja eu le capuchon de verouillage qui a sauté.
Est ce  que je dois envoyé l'appareil en garantie, sachant que les pieces ne rien ?

Dernière modification par Droiter (27-05-2016 20:46:13)

#2 30-05-2016 16:20:15

admin
Administrateur

Re : Omega 8228c

Bonjour,

Pour une utilisation correcte de l'appareil, il est indispensable de nettoyer les pièces après chaque utilisation.
Ensuite, comme vous l'avez constaté par vous*même, il ne faut pas introduire d'aliments trop secs dans l'appareil, n'hésitez pas, comme vous avez pu le faire avec de l'huile, à ajouter du liquide dans vos préparations.

Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer l'appareil en garantie.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

Pied de page des forums