Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-03-2016 07:51:07

Zenimo
Membre

Accesoire de filtrage de pulpe pour Omega vertical

bonjour,
j'ai fai l'acquisition d'un extracteur de jus vertical, j'utilise la grille noire la plus fine, et je suis surpris qu'il y ai autant de pulpe et de fibre dans le jus final (Pamplemousses, oranges).
J'ai eu l'occasion de tester d'autres extracteurs et le resultat était tres different, on obtenait du jus, rien que du jus.
Pour qu'un jus soit efficace il faut le moins possible de pulpe et de fibre.
Comment filtrer ce jus fibreux ? vendez vous des tamis pour extracteur verticaux? Avez vous un autre accessoire que je n'aurai pas encore vu ?
Tres cordialement

#2 18-03-2016 08:50:29

admin
Administrateur

Re : Accesoire de filtrage de pulpe pour Omega vertical

Bonjour,

Vous-êtes vous assuré d'utiliser le tamis à trous fin, et non le tamis à gros trous, qui en effet laisse passer plus de pulpe dans les jus. De plus, les agrumes sont des aliments très fibreux, il faut donc bien alterner avec un aliment à chair plus ferme comme la pomme. L'extracteur n'est en effet pas un presse-agrumes.
Quel appareil possédez-vous ?

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 18-03-2016 09:31:05

Zenimo
Membre

Bonjour,
je possede un Omega Vrt352 Hd Extracteur De Jus Vertical Gris.
J'utilise exclusivement la grille la plus fine.
Pas de tamis à rajouter ? il y a surement une modification à faire car je ne suis pas le seul à évoquer ce manque de performance.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement

#4 18-03-2016 11:08:44

admin
Administrateur

Bonjour,

Il faut bien alterner entre des aliments à chair ferme et des aliments à chair molle dans votre extracteur pour un résultat plus satisfaisant. Faites le test avec une pomme ou une carotte seule, vous ne ne devriez pas obtenir de pulpe dans les jus.
Cordialement

Pied de page des forums