Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-01-2016 08:01:20

Greenbeauty
Membre

Hésitation entre Kuvings B9000 et Omega VSJ843

Bonjour à tous!!

Je me permet de mettre un nouveau topic sur le forum car après quelques mois d'utilisation de l'extracteur manuel Z-Star je voudrais m'offrir un extracteur électrique.

Après beaucoup de lectures, forum.... Il me reste une hésitation entre le Kuvings B9000 et l'Omega VSJ843.

Je fais une utilisation journalière de l'extracteur pour des jus de fruits et légumes et plantes sauvages, je dirais que je consomme en plus 2 à 3l de lait d'oléagineux par mois (que je ne pouvais pas faire avec l'extracteur manuel).

Ce qui m'intéresse chez le Kuvings c'est la garantie sans BPA, le gros goulot par contre la garantie de 5 ans me freine un peu (contre celle de 15 ans avec l'Omega), est-il fais pour une utilisation journalière? Est-il facile de retrouver des pièces?
En bref est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'utiliser les deux? Ou est-ce quelqu'un a un extracteur Kuvings depuis suffisamment de temps  pour avoir du recul sur sa qualité au long terme?

Merci de vos réponses smile

Bonne journée à tous!

#2 27-01-2016 08:30:08

Martinmanet
Membre

Re : Hésitation entre Kuvings B9000 et Omega VSJ843

Bonjour Greenbeauty,

Je possède le VSJ843 depuis plus d'un an et demi, j'en suis très satisfait, je vois que tu souhaites avoir une certaine polyvalence, c'est ce qui me satisfait énormément avec l'Omega, même les aliments fibreux et à feuilles (que je coupe en petit morceaux quand même). Pour un vertical, le VSJ est vraiment bien.

Le Kuvings je ne connais pas, mais j'ai cru comprendre que certains sur le forum en avaient acquis un, n'hésites pas à leur poser la question.

J'espère avoir pu t'aider !
Martin

#3 28-01-2016 14:13:02

Greenbeauty
Membre

Re : Hésitation entre Kuvings B9000 et Omega VSJ843

Bonjour Martin,

Merci de ta réponse mais je crois quand même opter pour le Kuvings car je me rends compte que la garantie sans BPA est vraiment importante pour moi (si j'avais les moyens j'en prendrai un en inox), de plus cet extracteur avec le kit supplémentaire a une plus grande polyvalence que l'Omega, sans parler de son large goulot smile

Bon jus!

Greenbeauty

Pied de page des forums