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Bonjour,
J'ai reçu mon extracteur en fin de matinée, toute contente de pouvoir faire un jus, j'ai fait le plein de légumes... et bien non !
En ouvrant le carton, j'ai trouvé l'embout de passage de la pulpe cassé. Je tout de suite compris quand j'ai vu le morceau qui se baladait dans le sac plastique.
Je suis quand même très très déçue que les contenus ne soient pas vérifiés, ce n'est pas quelque chose à 10 euros quand même.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour moi maintenant... va t-il y avoir échange ? Comment le renvoyer, pas à mes frais j'espère ! Ou bien serais-je remboursée ? Il faut que j'attende lundi maintenant...
Si quelqu'un pouvait me dire quelque chose de sympa et de rassurant, ce serait bien !
Merci.
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C'est fou ce qu'on s'intéresse à ses clients sur cette boutique !
Je pense que je vais me faire rembourser et voilà !
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Bonjour,
Nous allons prendre contact directement avec vous concernant ce problème.
Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité
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Merci, je vous ai devancée... je voulais être rassurée durant le week-end, et bien c'est raté !
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