Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-01-2016 13:28:50

Neige
Membre
Inscription : 09-01-2016
Messages : 3

Arrivé cassé

Bonjour,
J'ai reçu mon extracteur en fin de matinée, toute contente de pouvoir faire un jus, j'ai fait le plein de légumes... et bien non !

En ouvrant le carton, j'ai trouvé l'embout de passage de la pulpe cassé. Je tout de suite compris quand j'ai vu le morceau qui se baladait dans le sac plastique.

Je suis quand même très très déçue que les contenus ne soient pas vérifiés, ce n'est pas quelque chose à 10 euros quand même.

Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour moi maintenant... va t-il y avoir échange ? Comment le renvoyer, pas à mes frais j'espère ! Ou bien serais-je remboursée ? Il faut que j'attende lundi maintenant...

Si quelqu'un pouvait me dire quelque chose de sympa et de rassurant, ce serait bien !
Merci.

Hors ligne

#2 10-01-2016 17:14:26

Neige
Membre
Inscription : 09-01-2016
Messages : 3

Re : Arrivé cassé

C'est fou ce qu'on s'intéresse à ses clients sur cette boutique !
Je pense que je vais me faire rembourser et voilà !

Hors ligne

#3 11-01-2016 09:33:37

admin
Administrateur
Inscription : 08-04-2009
Messages : 622

Re : Arrivé cassé

Bonjour,

Nous allons prendre contact directement avec vous concernant ce problème.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

Hors ligne

#4 11-01-2016 10:11:35

Neige
Membre
Inscription : 09-01-2016
Messages : 3

Re : Arrivé cassé

Merci, je vous ai devancée... je voulais être rassurée durant le week-end, et bien c'est raté !

Hors ligne

Pied de page des forums