Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-12-2015 14:26:04

CarolineP
Membre

Blender Tribest

Bonjour à tous,

Je voudrais me procurer le blender Tribest  150 ou 250 mais je me demande si on a vraiment l 'utilité des 2 blocs lame? et aussi peut  on passer des amandes ou noisettes parcequ' il me parait un peu fragile quand même.

Merci par avance pour vos réponse qui pourront beaucoup m'aider à faire mon choix.

#2 31-12-2015 09:16:05

admin
Administrateur

Re : Blender Tribest

Bonjour,

Les deux blocs-lames sont utiles, le couteau mélangeur est utile pour vos smoothies, soupes, sauces, tandis que le couteau broyeur pourra s'avérer utile pour broyer des amandes, des noisettes, des grains de café.

Le blender Tribest PB250 possède également deux petits gobelets S en plus.

N'hésitez pas à consulter notre guide d'achats des blenders si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à ce propos : https://www.nature-vitalite.com/content … s-blenders

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 05-01-2016 17:30:10

gigaterra
Membre

Bonjour Caroline,

Avec le blender Tribest, tu n'as vraiment aucune inquiétude à avoir, pour un petit blender il est vraiment bien ! Des beurres d'oléagineux aux smoothies, je l'utilise tous les soirs, et en quelques secondes mes préparations sont prêtes, très satisfaite, tu peux y aller wink

#4 20-02-2017 09:57:44

Mandarine
Membre

Bonjour,

Je profite de cette conversation pour souligner qu'il ne faut pas acheter son Personal Blender n'importe où : tous les vendeurs ne se valent pas.
J'ai eu une mauvaise expérience avec un autre vendeur, Distri Commerci, qui n'a pas pu m'aider quand mon appareil est tombé en panne. J'ai du 'en procurer un nouveau et j'ai décidé de faire confiance à la Boutique Nature et Vitalité qui a l'avantage d'être importateur en France des Personal Blender de Tribest, ce qui leur permet d'avoir un service après vente de qualité.
Voilà, c'était juste pour signaler que pour ce type d'appareils, il est important de se renseigner sur la validité du vendeur avant d'acheter.

Pied de page des forums