Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-11-2015 02:26:09

Jenna
Membre

levier et autres soucis

Bonjour,

j'ai reçu mon hg2 et je suis franchement déçue ! je me suis ruinée pour avoir le top du top, seulement déjà 1ère utilisation il a bloqué et le jus de carotte même avec le tamis fin donne des résidus, et non un jus limpide comme promis... j'ai regardé le livre de jus hurom, il faut découper en 3 fois plus petit qu'avec mon ancien à 200 euros, bref pour de la technologie avancée  je suis étonnée qu'il faille passer autant de temps en découpe pour obtenir en plus un jus "à mâcher" !

Le mode d'emploi manque cruellement d'explication concernant le levier, les vidéos sur le net se contredisent entre hurom australia, usa etc qui utilisent le levier différemment, donc j'aurais voulu savoir quelle est la VRAIE différence entre le close et le half-opened car le mode d'emploi indique de mettre sur close et avant le dernier ingrédient mettre sur half (là aussi pourquoi ?) et pour les fruits à pépins raisins etc mettre close et sur half-opened dés que le jus s'écoule (pourquoi par rapport aux autres fruits ça change quoi ?) et si on mélange un fruit sans pépin et avec pépins quel mode on applique du coup close ou half ? bref une usine à gaz, j'ai juste envie de faire des jus sans passer 3h en découpe et savoir sur quel bouton j'appuie suivant les fruits et à quel moment... pffff

Si vous avez des réponses pour m'éclairer, je prend concernant le levier, mais concernant la qualité du jus qui ne filtre pas bien si c'est "normal" alors merci de m'indiquer la marche à suivre pour renvoyer l'appareil...

Dernière modification par Jenna (20-11-2015 02:28:35)

#2 20-11-2015 12:20:41

admin
Administrateur

Re : levier et autres soucis

Bonjour,

Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour répondre à vos différentes questions.

Concernant le levier, vous n'avez pas à vous en soucier lors de l'extraction de vos jus, il sert lors du nettoyage du bol, et doit être maintenu fermé lors de la préparation de vos jus.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 20-11-2015 13:11:51

Jenna
Membre

merci pour votre réponse, mais du coup qu'en est-il pour les résidus de jus de carottes ?

#4 20-11-2015 13:24:04

Jenna
Membre

alors désolée d'encore vous contredire mais si j'ai posé la question sur le levier c'est parce que j'ai vu ça sur casi tous les sites officiels de revendeurs et hurom même en démonstrations vidéo qui explique bien que le levier est fait pour réguler le choix de la pulpe et les fibres, mais ça ne répond pas à ma question "ok mais alors si je veux un jus clair et sans pulpe je mets sur quel bouton et si je veux de la pulpe ou un smoothie même question... ci-joint les copié-collé d'hurom et autres notices :

"... a lever arm that can be adjusted to stop fibre passing in or alternatively to allow more fibre into your juice. This can be adjusted incrementally depending upon your personal preference. When fully closed, it becomes a smoothie maker function".

"the pulp control lever on the front of the Drum control the amount of fibre in the juice and allows you to make smoothies"

"The new pulp control lever and juice cap makes it possible to customise your juices and smoothies for just the right amount of fibre for your taste and for smoothies. The pulp ejection chute is also now larger leading to less clogging"

Dernière modification par Jenna (20-11-2015 13:25:27)

#5 20-11-2015 14:10:20

admin
Administrateur

Bonjour,

le levier dont vous parlez correspond à un modèle horizontal, qui permet en effet de réguler la pression et la sortie de pulpe. Le levier présent sur l'extracteur de jus Hurom HG 2G permet de faciliter le nettoyage du bol d'extraction, mais n'influe en rien sur la pression de la pulpe.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

Pied de page des forums