Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2015 22:30:08

Alexandre
Membre

Herbes ou pas

Bonjour,

Je compte me procurer un extracteur, le VSJ me semble bien, mais j'ai peur de regretter son achat dès que je voudrai faire un peu d'herbes ou de feuilles, au regard de ce que je lis, mais à la fois, c'est pas évident de différencier...
Quelle est la réelle différence entre le VSJ et les horizontaux ?
OK, il faut couper en petit morceaux les herbes avec le VSJ ! Donc pas la peine de couper avec les horizontaux, c'est ça ?
Rassurez moi, avec le VSJ, il ne s'agit pas non plus de couper les feuilles ou herbes en tout petits morceaux, à y passer le double de temps ? Prenons l'exemple d'une feuille de basilic, faut-il la couper ? Si oui, en combien de morceaux ? 2, 5, 10, plus ?

Merci, Salutations,

Alexandre

#2 16-02-2015 10:44:05

admin
Administrateur

Re : Herbes ou pas

Bonjour,

Il vous est en effet possible de réaliser des jus de légumes à feuilles ou d'herbes avec le VSJ 843.
La différence entre le VSJ et le modèle horizontal va être au niveau de la fonction d'homogénéisation, que vous aurez sur l'horizontal (qui permet de réaliser purées, pâtes fraîches, sorbets). Il faut quand même couper les feuilles et légumes en petits morceaux pour éviter les bourrages, quel que ce soit le modèle. L'intérêt des extracteurs de jus réside justement dans leur vitesse de rotation lente, qui permet de conserver un maximum de vitamines, nutriments en enzymes.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

Pied de page des forums