Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-09-2014 08:23:48

Marysenatho
Membre

La dernière nouveauté de chez Omega !

Bonjour à tous !
Fidèle lectrice du site et du forum, je me rends compte qu'Omega vient juste de sortir son dernier extracteur, alors je me suis un peu penchée dessus ! je vous fais un petit résumé !

Le VSJ 843, c'est le tout nouvel extracteur sorti des usines Hurom (qui ont l'air en fait de produire pour pas mal de marques).
Il tourne vraiment très lentement par rapport aux autres modèles de la marque (43 tours par minute contre 80 pour les autres). Donc préservation maximale des vitamines et des enzymes !
Une nouvelle vis sans fin, pour un rendement encore plus efficace !
Un design moderne, et compact, pour un encombrement encore moindre ! Ils ont même retiré la petite roue crantée au fond du bol ! Donc maintenant si vous voulez faire quelques jus d’herbes vous pouvez y aller ! big_smile
Il me tarde de pouvoir l’essayer !

Allez bons jus... smile

#2 13-09-2014 12:54:58

julien62
Membre

Re : La dernière nouveauté de chez Omega !

bonjour quelle es la difference entre omega vsj843 et le juicepresso 3 en 1?
Merci de me repondre

#3 15-09-2014 07:27:51

admin
Administrateur

Bonjour,

Nous ne connaissons pas le modèle que vous souhaitez comparer avec l'Omega VSJ843.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#4 15-09-2014 13:05:16

merecouss
Membre

bonjour,trés interessée par ce modéle,j'aimerais bien voir la vidéo en français et des avis de possesseurs de ce super robot!apparement un nettoyage facile,par contre il faut découper en petits morceaux les aliments,merci de me faire part de vos vidéos et avis d'utilisateurs car j'aimerais bien me l'offrir!;

#5 15-09-2014 13:26:53

PierreB
Membre

Bonjour Merecouss,

L'Omega VSJ, je l'ai commandé la semaine dernière, reçu samedi matin. Mes premières réactions : il prend vraiment peu de place, au niveau du nettoyage, c'est très facile. Pour les jus, j'ai même rajouté un peu d'herbes, ça passe tout seul !
Pour les vidéos, je n'en ai pas vu en français mais si tu veux te faire une idée de l'appareil, même celles en anglais sont assez bien pour comprendre le tout !

Bons jus !

#6 16-09-2014 08:39:16

tamaste
Membre

Hello tout le monde !

Je viens de découvrir la nouveauté !
Les extracteurs de jus Omega, c'est vraiment le top dans la gamme des juicers..
Ils font bien évoluer les produits, avec des technologies et un design de qualité !
Le VSJ 843 a l'air dans la continuité de cette évolution, voire dépasse tout ce qu'on attendait d'un extracteur vertical ! (le fait d'avoir retiré cette pièce rotative au fond du bol, génial, notamment pour le nettoyage, et surtout si on veut faire quelques jus de fenouil, céleri etc !).

Vraiment, là je pense qu'on tient un des meilleurs extracteurs sorti cette année !

#7 19-09-2014 10:32:01

mabetin
Membre

Bonjour à tous !

ça fait quelque temps que je regarde si il y a des nouveautés en termes d'extracteur, et j'étais un peu déçue qu'en verticaux le changement soit minime !
Là on tient enfin un appareil plus qu'intéressant !
L'hurom Omega VSJ 843, c'est la référence je crois, tourne deux fois moins vite que les autres extracteurs! le top pour la conservation des vitamines !

Affaire à suivre, donc... je pense passer prochainement commande!

#8 25-09-2014 08:32:58

lilou
Membre

Bonjour à tous !

J'aimerai faire des lait végétaux avec le VSJ 843 mais ne sait comment faire. Si quelqu'un peux me conseiller. merci d'avance

#9 25-09-2014 11:26:32

admin
Administrateur

Bonjour,

Il vous suffit pour cela de faire tremper au préalable vos graines pendant toute une nuit dans de l’eau. Mélangez une quantité égale d’eau et d’amandes (ou autre), en maintenant le capuchon fermé.

Bien cordialement

#10 26-09-2014 15:22:05

Bouliga
Membre

Bonjour
Quels sont les fruits ou légumes que l'on ne peut pas faire avec cet extracteur ?
Est-ce la tomate, les prunes  passent bien?
Peut-on faire du jus d'herbe ?
Merci

#11 26-09-2014 15:28:11

admin
Administrateur

Bonjour,

La tomate et les prunes (sans les noyaux) passeront très bien.
Les agrumes avec la peau et les pastèques, avec les pépins sont à éviter.
L'hurom Omega VSJ 843 permet tout à fait de faire du jus d'herbes, il faut simplement les couper en petits morceaux.

Cordialement

#12 29-09-2014 11:24:21

ecosymaison
Membre

Je viens de le recevoir et je l'AdOre! Silencieux, facile d'entretien, maximum de jus pressé, très élégant!
Petite démo de la réalisation du lait d'amande
ici: http://ecosymaison.over-blog.com/2014/0 … vante.html

#13 29-09-2014 16:09:46

kathi235
Membre

Bonjour Ecosymaison,

Sympa ton article !
Dis moi, pour les jus d'herbes il est bien cet extracteur ? Je suis vraiment tentée par cet appareil... smile

#14 05-10-2014 16:13:50

lozdee
Membre

Bonjour,

je suis très interressé pour acheter ce modèle.
Je voulais savoir si il existe un cone broyeur à acheter pour réaliser des caviars ou pate d'oléagineux?

#15 06-10-2014 07:09:51

admin
Administrateur

Bonjour,

Deux tamis sont fournis avec l'appareil : le tamis à jus, et le tamis à gros trous, qui vous permettra de faire des nectars, laissant passer plus de pulpe.

Vous ne pourrez pas réaliser de purées avec le VSJ 843.

Cordialement

#16 07-10-2014 11:04:59

Awax
Membre

Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum. Je suis un adepte des jus de fruits et de légumes, la santé est pour moi une priorité "absolue". Possesseur d'une centrifugeuse, je voudrai troquer cet outil par un extracteur de jus plus fiable et qui minimise les pertes de nutriments et de jus.

Mon regard se tourne vers le VSJ 843, cependant j'ai des questions le concernant  :

- Sommes nous vraiment dans l'obligation de couper les légumes en dés pour les introduire dans la machine ou cela concerne que les herbes?

- L'extracteur de jus fait des nectars de jus, nectar=soupe aussi?

- Il ne fait pas l'option purée mais existe t'il un embout ou quelque chose du même acabit qui pourrait le faire (ex : filtre à très gros trous)?

- Quel est le délais maximal et minimum des livraisons

Quel extracteur me conseillez vous pour avoir les options que je mentionne ci dessus?

Merci de vos réponses cordialement.

#17 07-10-2014 11:18:48

admin
Administrateur

Bonjour,

L'Hurom Omega VSJ, comme les autres modèles d'extracteurs, nécessite que l'on coupe les fruits et légumes, ainsi que les herbes en petits morceaux.
L'extracteur de jus pourra en effet faire des nectars, contenant plus de pulpe, mais ce n'est pas un blender, donc vous ne pourrez pas faire de soupes.
Il n'est pas possible de faire de purées avec cet appareil.
Le délai de livraison est de 48 heures dès réception de la commande.

D'après ce que vous semblez souhaiter, c'est à dire un peu plus de polyvalence, le modèle horizontal Omega (8224 ou 8226) pourrait mieux vous convenir.

#18 07-10-2014 12:59:17

Awax
Membre

Merci pour toutes ces réponses, ça reste toutefois un choix difficile.

#19 08-10-2014 09:40:45

Siedah
Membre

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un extracteur de jus. J'aimerais faire le bon choix ayant déja acheté une centrifugeuse assez chère avec laquelle les goûts des jus me dégoutent à cause de l'oxydation.
J'hésite entre le l'Omega VRT 402 et le VSJ 843.
Je me demande si les différences sont si flagrantes, la différence de prix étant tout de même de 100€.

- Je souhaite avoir une machine peu encombrante (elles semblent avoir les mêmes dimensions, juste le poids diffère)
- facile à nettoyer
- pour des jus de légumes principalement (jus verts + jus de carottes)

D'avance merci pour votre réponse.

#20 08-10-2014 09:48:59

admin
Administrateur

Bonjour,

L'extracteur de jus Hurom Omega VSJ 843 tourne à la vitesse de 43 tours par minute, contre 80 pour le VRT402. Vous aurez ainsi grâce à cette vitesse lente une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes.

L'extracteur de jus VSJ possède une vis sans fin à double hélice, pour une force de pressage deux fois plus importante, c'est une des toutes nouvelles technologies sur les extracteurs.

Le VSJ 843, contrairement au VRT 402, ne possède pas la roue crantée en fond de bol, ce qui permet l'extraction de jus verts.

Les extracteurs de jus Omega sont très faciles à nettoyer.

Cordialement

#21 08-10-2014 10:03:40

Martinmanet
Membre

Hello Sideah !
Personnellement, je n'hésiterais pas entre les deux appareils,
Le VSJ,c'est vraiment un appareil d'une grande qualité, avec les meilleures technologies ! Pour un extracteur vertical, je pense que c'est le meilleur appareil actuellement, pour sa polyvalence! 

Un gain de place non négligeable aussi ! (je vis dans un petit appartement et ça change tout!)

Bons jus !

#22 10-10-2014 12:55:46

brunop
Membre

Bonjour tout le monde !

En voilà une excellente nouvelle... Enfin un extracteur de jus vertical un peu plus polyvalent...
Le VSJ 843, ou l'appareil auquel je ne m'attendais pas du tout. J'hésitais encore pour l'achat d'un tel appareil... puis j'ai fait mon choix !
Livré en 48 h top chrono par Nature et Vitalité, je suis ravi !

Bons jus à tous.. smile
PS: si vous avez une commande à passer, n'hésitez pas, l'équipe est vraiment bien.. wink

#23 01-05-2015 10:36:31

bricolonana
Membre

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un extracteur de jus. Après de multiples recherches mon choix se porterait sur l'Omega VSJ Hurom. J'aimerais savoir si ceux qui l'ont acheter à sa sortie en sont toujours aussi satisfaits ? Merci de vos réponses.

#24 12-09-2016 13:03:18

Alice
Membre

Bonjour,

J'ai l'extracteur de jus Omega VSJ depuis 2 ans maintenant (je crois que c'est à peu près depuis sa sortie en France du coup...) et j'en suis très contente. C'est un appareil fiable et très facile à utiliser, je m'en sers très régulièrement et il fonctionne toujours aussi bien.
J'ai même commandé la semaine dernière le kit presse-agrumes, un accessoires supplémentaire qui permet de faire des jus d'agrumes très rapidement : https://www.nature-vitalite.com/extract … sj843.html
Voilà, donc en résumé, je suis très satisfaite de mon extracteur de jus Omega VSJ !

Pied de page des forums