Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-05-2014 20:54:10

AGNES
Membre

Hurom HG600 - embout à purée

Bonjour,
Ayant reçu cet extracteur de jus, dont je suis très contente, il y a une semaine, j'aimerais réaliser une recette du livre fourni avec  (d'Anne Brunner), celle des bonbons aux figues. Il est précisé "passez... dans l'extracteur muni de son embout à purée". Mais je ne vois pas de quel accessoire il s'agit.

Comme d'autres recettes évoquent aussi l'embout à purée, savez-vous si l'embout à purée existe, et s'il est nécessaire pour cet extracteur, à moins que le fonction ne soit intégrée à l'appareil ?

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 26-05-2014 07:06:12

admin
Administrateur

Re : Hurom HG600 - embout à purée

Bonjour,

Il n'y a pas d'embout à purée sur l'extracteur Hurom HG 600.
L'extracteur Hurom, de par sa forme verticale, ne vous permettra pas de faire des purées.

Cordialement

#3 26-05-2014 13:01:40

michelpad
Membre

Salut Agnès,

Je pense qu'il est mentionné pour cette recette un extracteur horizontal, car sur la plupart des extracteurs verticaux, il n'est possible de réaliser que des jus de fruits et/ou de légumes, et des nectars (avec plus de pulpe).

Les extracteurs de jus horizontaux (comme l'Omega 8224/8226), sont plus à même de réaliser des purées car ils sont plus polyvalents et équipés de différents embouts qui permettent justement de réaliser purées, pâtes fraîches, etc.

En espérant t'avoir aidé !

#4 26-05-2014 20:37:21

AGNES
Membre

Merci, c'est clair ! C'est dommage mais je ne regrette pas pour autant d'avoir choisi cet appareil qui est tout simplement génial.

Il va donc me falloir trouver une autre manière de faire ces recettes avec embout à purée, pour mon fils qui suit un régime où il n'a pas droit aux sucres, excepté les sucres naturels des fruits et du miel.
Si vous avez des suggestions... ;-)

Pied de page des forums