Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-02-2014 13:21:22

ChB
Membre

Différence entre Horizontal et vertical

Bonjour,

Je débarque ici suite à un achat d'une cousine éloignée que je suis sur FB et qui n'arrête pas de parler de ses jus.
Comme j'utilise une centrifugeuse (une grosse phillips, assez efficace je crois) que j'ai remis en service suite aux billets de ma cousine, j'en suis venu à m’intéresser à sa super machine (une Omega horizontale : 8226), d'où ces quelques questions :-)

J'aimerais savoir quelles sont les différences d'utilisation entre les versions verticales et horizontales, s'il y en a.
J'ai vu qu'en horizontal, on pouvait utiliser l'outil pour faire des pâtes par filière, mais y a t'il d'autre différences ?

Et peut on aussi faire des laits (coco ou amande) avec la version horizontale car je ne l'ai vu faire qu'en version verticale.

Question nettoyage, une version est elle plus facile et rapide qu'une autre ?

Merci pour vos lumières :-)

#2 18-02-2014 12:23:03

admin
Administrateur

Re : Différence entre Horizontal et vertical

Bonjour,

Cela tombe bien que vous posiez la question, un billet sur la différence entre les extracteurs de jus verticaux et horizontaux vient d'être posté à cette adresse :
http://www.biomag-nature-vitalite.com/e … mparaison/.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cordialement,

L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 18-02-2014 12:41:03

ChB
Membre

Merci pour le lien. Il y a un petit problème d'encodage de l'url avec le caractère : mais j'ai pu lire la page ;-)
Lien vers la catégorie LES ASTUCES : http://www.biomag-nature-vitalite.com/les-astuces/

et là j'ai le billet sur la différence entre les versions horizontale et verticale, mais aussi un billet entre centrifugeuse et extracteur.

1 ) Par contre qu'en est il du lait de coco ? Peut on en faire en version horizontale ou qu'en vertical ?

2) Et pour le nettoyage ?

Merci pour vos réponses :-)

#4 18-02-2014 14:25:33

admin
Administrateur

Bonjour,

En ce qui concerne les laits végétaux, vous pourrez en faire avec l'extracteur VRT402, avec l'aide de son capuchon à jus. Il faudra au préalable bien faire tremper les graines ou les noix toute une nuit avant de les préparer pour faire le lait.

Les extracteurs de jus Omega horizontaux et verticaux sont tous les deux très facile de nettoyage et de montage-démontage.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement

#5 18-02-2014 16:56:03

ChB
Membre

Merci pour vos réponses. Vous me confirmez qu'on ne peut pas faire de laits végétaux avec un extracteur horizontal (ou est ce un oubli dans la réponse)

Car dans ce cas, mon coeur devra balancer entre les pâtes ou les laits de coco :-/

En tout cas merci pour votre disponibilité, cela fait plaisir de voir des professionnels s'occuper correctement de leur forum et de leur communauté :-)

#6 24-02-2014 12:29:15

louson
Membre

Bonjour ChB,

L'Omega horizontal m'a convaincu, du coup. smile
C'est en effet rassurant de voir qu'une société répond aux questions de manière assez rapide !

Cordialement
Louis

#7 13-07-2014 11:18:21

nab
Membre

Bonjour,

Merci beaucoup pour les précisions concernant l'Omega vertical et les jus de legumes fibreux , céleri notamment.
J'opte pour l'horizontal finalement j'ai trop besoin des jus verts .
A trés bientot .
Cordialement
Nab

#8 21-08-2014 11:17:05

duendecilla
Membre

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le lien vers le comparatif horizontaux / verticaux
Pourriez vous le remettre?
Merci d'avance

#9 21-08-2014 13:33:57

admin
Administrateur

Bonjour, l'article se trouve dans la rubrique 'les astuces' sur le Biomag.

Cordialement

Pied de page des forums