Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2014 00:29:16

virguleski
Membre

Hurom HG 600... Jus de carotte

Bonjour,
Permet-il facilement de faire de jus de carottes : assez puissant ? Faut-il les couper ?
Merci !

#2 05-02-2014 09:34:27

admin
Administrateur

Re : Hurom HG 600... Jus de carotte

Bonjour,
L'extracteur de jus Hurom HG600 vous permettra de faire très simplement du jus de carottes. Avec une vitesse de 42 tours par minute, il vous permettra d'extraire un maximum de vitamines de vos jus.
La puissance de 150 watts sera suffisante pour vos jus avec cet appareil.

L'Hurom HG sera assez facile d'entretien et d'utilisation, et de par sa verticalité, prendra peu de place dans votre cuisine.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Cordialement,

L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 07-02-2014 12:47:14

Christine
Membre

Bonjour,

Je viens d'acheter un extracteur Omega vertical. Je le trouve très bien, petit, silencieux, joli, mais j'ai énormément de pulpe et de fibres dans les jus. J'utilise le petit tamis. Je dois donc tout passer dans une passoire, et il me reste alors très peu de jus (nettement moins qu'avec ma centrifugeuse). Donc, où peut être le problème?
Merci de m'éclairer.

#4 07-02-2014 15:48:17

admin
Administrateur

Bonjour,
Le problème vient peut être des fruits et légumes que vous utilisez, qui contiennent peut être peu de jus.
Les aliments fibreux vont aussi avoir tendance à générer plus de pulpe.

Quand vous parlez du petit tamis, parlez-vous de celui avec des trous plus fins ?

Cordialement,
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#5 09-02-2014 10:22:18

Christine
Membre

Merci de votre réponse. Oui, je parle des trous fins, tellement fins d'ailleurs que je me demande par où passe toute cette pulpe. C'est toujours le côté droit de la sortie de pulpe qui se bouche. Faut-il insérer à fond le petit capuchon jaune ? (C'est ce que je fais). Un tamis adapté au réceptacle de jus aurait été bienvenu , pour filtre au fur et à mesure. Existe-t-il ? Merci de votre réponse.

#6 12-02-2014 13:40:44

admin
Administrateur

Bonjour,
Avez-vous testé avec d'autres fruits ou légumes ?
Sinon avez-vous bien introduit des aliments coupés et un à un pour éviter les bourrages ?
Il ne sera pas forcément nécessaire d'insérer à fond le capuchon, vous pouvez le laisser ouvert si vous souhaitez laisser s'écouler le jus.
Nous n'avons pas connaissance de l'existence d'un tamis qui se fixerait sur le réceptacle du jus.

Bien cordialement,
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité.

#7 14-02-2014 18:16:46

Allemann
Membre

Bonjour,
Je recherche un extracteur de jus + herbe  de rotation lente ( max 80 )  avec un moteur puissant si possible 250.
Je souhaite pouvoir mettre des morceaux assez gros.
d'autre part j'aimerais qu'il se rince de façon automatique entre deux usages.
Merci de votre conseil.

#8 18-02-2014 12:29:52

admin
Administrateur

Bonjour,
L'extracteur de jus Hurom HG 600 a l'air de correspondre à ce que vous recherchez. Il tourne à une vitesse de 42 tours par minute, avec une puissance de 150 Watts.
Il sera cependant nécessaire de couper finement vos morceaux pour les introduire dans votre extracteur.
Il sera possible de nettoyer votre bol entre deux utilisations, vous devrez simplement introduire de l'eau dans le bol de l'appareil en ayant fermé le capuchon. faites tourner l'appareil quelques instants et le bol sera propre. Cela ne se fera par contre pas de manière automatique.

L'extracteur Omega VRT402 correspond aussi à ce que vous recherchez, avec une vitesse de rotation à 80 tours par minute.

Cordialement,
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité.

Pied de page des forums