Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2009 10:07:14

admin
Administrateur

Jus de légumes ?

Posté par sabine, le 11/04/2009 à 07:03
j'aimerai savoir s'il est possible de faire du jus de carottes et betteraves crues avec cet appareil ou s'il est plutôt réservé aux légumes et fruits "mous"
merci !

Posté par Admin, le 14/04/2009 à 06:54
Il est tout à fait possible de faire des légumes ou fruits durs comme ceux que vous citez. la seule différence avec un extracteur électrique réside dans le fait que la manivelle remplace le moteur mais les réalisations possibles sont les mêmes.

#2 02-11-2014 06:49:50

patrick
Membre

Re : Jus de légumes ?

Bonjour

J'ai mis du gingembre, betteraves,carottes,radis noir... tout passe parfaitement et si vous mettez par exemple des bananes au congèlateur avec la buse gros diamètre vous pourrez faire un sorbet.

#3 06-11-2014 15:10:38

JConvenand
Membre

Bonjour Patrick,

Merci pour tes conseils ! L'extracteur manuel tu en es content ?
Il a l'air bien pratique, notamment si on souhaite se déplacer...
Est ce que cela nécessite une grande force ?
Je n'ai pas forcément besoin d'un appareil compliqué !

Merci d'avance pour les réponses

#4 12-11-2014 11:23:47

oneday8285
Membre

bonjour

Je viens de commander l'Omega 8226, et je voudrais savoir si l'extracteur manuel Heatler Juice chromé peut faire la même chose en nomade et si ce n'est pas trop difficile à tourner, ce serait pour une personne âgee qui  n'a pas trop de force dans les poignets. Est-ce que le solostar manuel est mieux ? Mais il est plus cher ?
Merci de votre réponse précise.
Cordialement

#5 12-11-2014 11:32:52

admin
Administrateur

Bonjour,

Le Healthy juicer est un extracteur de jus d'herbes manuel. Son utilisation est donc prévue pour ce type de jus.
L'extracteur manuel Z-Star 710 vous permettra de faire vos jus de fruits et de légumes de manière nomade, et  très facilement grâce à sa manivelle qui permet une bonne prise en main.
Vous trouverez plus d'informations techniques sur le Z Star 710 à cette adresse :

https://www.nature-vitalite.com/extract … ibest.html

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#6 29-01-2015 17:07:09

didoup
Membre

Hello !

L'extracteur manuel Z Star est vraiment pratique pour faire des jus, je pense !
On peut l'emmener facilement en voyage.

La petite vidéo permet de bien se rendre compte de son fonctionnement !

https://www.youtube.com/watch?v=rfA04J8JGzw

#7 05-11-2015 10:35:03

CesarFV
Membre

Bonjour,

J'ai commandé le Z Star en complément de mon extracteur électrique (j'avais déjà l'Omega VSJ) et j'en suis très content. Du fait de mon travail je suis souvent en déplacement partout en France et du coup, j'ai toujours le Z Star dans le coffre de ma voiture, comme ça je peux toujours manger sainement. Mais chez moi je préfère quand même le confort de mon Omega VSJ (et surtout ma famille peut continuer à profiter de bons jus pendant mon absence).

#8 05-11-2015 22:09:46

Géronimo
Membre

Bonsoir,
Quand tu l'auras reçu et expérimenté, tu pourrais nous faire un retour d'expérience: facilité d'emploi? extraction correcte? nettoyage? jus verts??
Merci.

#9 06-11-2015 12:16:34

CesarFV
Membre

Je l'ai déjà depuis quelques temps, et je le trouve très simple d'utilisation, il est assez polyvalent (je me fais des jus de fruits et de légumes et occasionnellement des jus d'herbe). Pour le nettoyage, je le rince et le nettoie juste après utilisation et c'est plutôt simple, le démontage et le remontage se font sans accrocs. Pour l'utiliser il faut juste trouver une surface où le fixer (une table ou ou un bureau).
Je ne sais pas si j'ai correctement répondu à ta question, mais dans l'ensemble c'est un extracteur de jus nomade pratique et simple à entretenir.

#10 06-11-2015 20:17:44

Géronimo
Membre

Merci CesarFV pour ton rapide retour d'informations. Quelques questions plus précises...
La consistance de la pulpe est-elle similaire à celle du VSJ?
Demande t-il un effort soutenu pour extraire des jus de légumes du type carottes ou est-ce bien démultiplié?
Te semble-t-il de qualité solide?
Il m'intéresserait moi aussi en nomade mais ce sera peut être pour l'été prochain car les jus nous manquent en vacances!! mad

#11 09-11-2015 08:51:26

lauricette
Membre

Bonjour Géronimo,

je me permets de me greffer à la conversation car je possède l'extracteur de jus Z Star.

Au niveau du rendu en pulpe, je n'ai rien de particulier à redire par rapport à un extracteur de jus électrique. En revanche, le rendement va être un peu différent étant donné que sur un modèle électrique, la vitesse de rotation est constante, alors que sur un manuel c'est à la force de la main. Je te recommande de couper les aliments en petits morceaux pour faciliter le travail.
Et pour bien te répondre il est costaud cet appareil smile

Pied de page des forums