Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-11-2015 20:58:01

Laurence.60
Membre
Inscription : 15-11-2015
Messages : 1

Green Star Elite ou VSJ omega

L'extracteur Green Star Elite étant doté d'une technologie double vis pour une meilleure séparation fibre et jus, cependant, est il possible de l'alimenter avec toutes sortes de fruits, légumes et herbes non épluchés avec pépins sans risquer de perturber le mécanisme ?
le VSJ Omega est il aussi fiable au niveau de la séparation fibre et jus ?
Le choix est très compliqué, pourriez vous me conseiller sur un appareil qui respecte un maximum les vitamines, les minéraux, bonne conservation, robuste aux passages de fruits, légumes, herbes le moins coupés et épluchés possible ? merci

Hors ligne

#2 16-11-2015 07:59:42

admin
Administrateur
Inscription : 08-04-2009
Messages : 626

Re : Green Star Elite ou VSJ omega

Bonjour,

Quel que soit l'extracteur, que ce soit l'Omega VSJ ou le Greenstar Elite, il est nécessaire de couper vos aliments en morceaux pour une bonne extraction. De la même manière, les pépins sont à éviter car ils bouchent les trous du tamis, ce qui crée une certaine pression dans l'appareil, pouvant endommager vos pièces.
Nous avons d'ailleurs publié il y a quelques temps des conseils d'utilisation de l'extracteur : https://www.biomag-nature-vitalite.com/ … ur-de-jus/

L'extracteur de jus Omega VSJ permet tout à fait de bien séparer la pulpe du jus.
L'extracteur horizontal Greenstar Elite, avec ses vis jumelées, va permettre de réduire l'oxydation de vos jus, pour une conservation jusqu'à 24 heures.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

Hors ligne

Pied de page des forums