Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2009 10:17:03

admin
Administrateur

Conservation des jus frais

Posté par FLEURYNE, le 31/01/2008 à 02:59
Combien de jours peut on garder le jus fait dans l'extracteur
merci d'avance

Posté par Admin, le 31/01/2008 à 06:32
Tout dépend de l'extracteur et des légumes ou fruits utilisés. Il est toutefois conseillé de les consommer dans les 48h.

#2 27-04-2018 09:15:51

VENUS 83
Membre

Re : Conservation des jus frais

Bonjour,
Ca fait plaisir de vous revoir, il y a bien longtemps que je n'ai eu de news letter!!!
Je viens donc de voir le "KIT CONSERVATION DE JUS SOUS VIDE"!
Jusqu'à présent quand je faisais des jus à l'oméga, por que mon fils les emporte pour sa semaine à lla fac, je les mettais ds des petits pots d'une part , que je congelais  pour qu'ils gardent tous leurs atouts nutritifs !
Qu'en pensez vous?

Aujourd'hui, je viens de voir votre kit!
Ca me semble super , j'ai ce système de pompe pour les bons vins!!!
Mais franchement, je suis déçue de ne rien trouver sur le temps de rallonge du temps qu'on peut donc les garder ainsi!!!
C'est quand même un atout de vente, pourquoi ne pas le mettre  en avant!!!
"3 à 5 fois plus longtemps" ça veut rien dire, ils ne se mouille pas!
Il y a bien des test et analyses de faits à la sortie du produit pour vérifier combien de temps les analyses prouvent que les vitamines, les nutriments restent préservés, ouù à partir de combien de jours ça décline!!!
Vous avez une réponse??

Merci beaucoup

#3 27-04-2018 11:21:49

admin
Administrateur

Re : Conservation des jus frais

Bonjour,
Nous n'avons pas de tests ou d'analyses de la part du fabricant Warmcook en ce qui concerne la durée précise de conservation des jus. La seule donnée que nous avons est comme vous, une conservation 3 à 5 fois plus longtemps. Cela va dépendre des aliments que vous pressez, de leur maturation, leur acidité...
Le mieux est de bien sûr mettre sous vide, à l'abri de la lumière , au réfrigérateur.

Cordialement
L'équipe de Nature et Vitalité

Pied de page des forums