Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2017 08:00:33

Mart1
Membre

La vis à double hélice de l'Hurom HT

Bonjour,

Je viens de découvrir le nouvel extracteur de jus Hurom HT, et il me plait beaucoup. J'aime beaucoup les designs Hurom, qui sont toujours très soignés et élégants, et celui-ci est mon préféré, d'autant plus que je trouve qu'ils arrivent à faire quelque chose de réellement original en parvenant à insuffler un esprit assez rétro avec des lignes résolument modernes.

Sur l'aspect technique de l'appareil, je me demandais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à propos de la vis à double hélice. Comment ça marche ? Qu'est-ce que ça apporte ?

D'avance merci pour vos retours.

#2 30-03-2017 14:32:39

nipojus
Membre

Re : La vis à double hélice de l'Hurom HT

Bonjour Martin
Merci pour ton commentaire, je ne connaissais pas du tout ce modèle ! Il a un très joli design en tout cas.
Le principe de la vis à double hélice (j'ai un Omega VSJ qui en est équipé), c'est d'assurer un pressage plus efficace. Tu obtiens donc un meilleur rendement par rapport à d'autres types de vis.
J'espère t'avoir aidé

#3 11-05-2017 07:54:12

paultri
Membre

Hello tout le monde !
Je viens, grâce à ce post, de découvrir ce nouveau design d'Hurom. Seulement, je me pose la question de savoir quelles sont les différences existantes avec le modèle HG ou encore le modèle HH ?
Et pour continuer sur la marque Hurom, est ce que le modèle GD plus est intéressant ?

Merci d'avance pour vos réponses !

#4 01-06-2017 15:25:38

nipojus
Membre

Salut Paul !
Je pense que l'extracteur Hurom HT est simplement le successeur du modèle HG.
La différence entre tous les modèles est simplement au niveau du design.
Sur la différence entre extracteurs de jus verticaux et horizontaux, les horizontaux sont plus polyvalents.

#5 02-06-2017 15:07:22

paultri
Membre

Ho ! merci pour ta réponse Nipojus !
Je préfère tout de même l'esthétique des modèles verticaux, qui va plus convenir à ma cuisine !
Le Hurom HT me plaît beaucoup, je pense passer une commande ce week-end !

Pied de page des forums