Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-01-2016 23:45:17

motebis
Membre

Mon Oméga VRT402 fait de la soupe.

Bonjour,
Lorsque j'utilise des fruits dans mon extracteur, j'obtiens un mélange entre là purée et la soupe, avec beaucoup de mousse...
J'ai essayé avec des pommes  (bien fermes), des poires, kiwis, ananas, agrumes  (sans la peaux,  trop amer à mon goût ).
J'ai essayé avec la valve silicone jaune de sortie de pulpe fermée puis ouverte, avec le tamis noir puis le orange (pire!), en gros morceaux puis en petits cubes... rien n'y fait...
Je fais également le lait d'amande avec, je le repasse à la passoire mais c'est symbolique, plus pour retirer la "poudre" qu'il reste, pour cette utilisation c'est parfait.
Le jus de carotte, fenouil, choux fleurs, betterave, tout est parfait. .. mais je ne suis pas une vraie fan des jus de légumes.
Je suis très déçue...
Une idée? SVP..

#2 01-02-2016 08:49:30

admin
Administrateur

Re : Mon Oméga VRT402 fait de la soupe.

Bonjour,
Avez-vous bien alterné entre des aliments durs et des aliments mous ?
Il faut de plus savoir que si les aliments que vous utilisez sont farineux ( pommes ou poires), cela va effectivement plus donner une consistance de purée que véritablement du jus.
Certains des aliments que vous avez utilisés sont fibreux et/ou certainement farineux, faites simplement le test avec une pomme bien ferme, toute seule. Vous n'obtiendrez normalement que du jus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 23-02-2017 16:37:34

moya
Membre

Bonjour ,
J'ai eu le même soucis que vous pendant quelques semaines , je précise que mon achat date de MARS 2015 .
Et la réponse au problème , viens du tamis qui est cassé  .
Mais avant d'avoir eu la réponse , j'ai contacté le site qui m'a demandé de l'envoyer (frais de port 19.80
euros). Ca fait mal aie aie lol .
Et ils ont découvert le tamis cassé , et l'usure de la brosse rotative .
Ils ont donc procédé a l'échanges des pièces qui sont non garantie.
Et la tres bonne nouvelle c'est que exceptionnellement , ils ne m'ont pas facturer les pièces , ni les frais de retour .  smile)
Prix du tamis 29€ , prix de la brosse 8€ et frais de retour 6€ . 
Je tiens donc a vous remercier de votre geste commercial , merciiii  smile).

P.S 1 : j'aurai bien aimé vous remercier dans les avis, mais pas trouvé comment faire .
P.S 2 : Comment se fait il que dans mon historique, je ne trouve pas l'achat de mon extracteur ? .

#4 02-03-2017 17:59:43

admin
Administrateur

Bonjour Moya,

Merci beaucoup pour ce message !
Pour répondre à vos questions, vous pouvez laisser des commentaires directement sur google (si vous recherchez "Nature et Vitalité" dans Google, vous devriez voir un encart qui nous est dédié sur la droite de l'écran dans lequel vous pouvez laisser un avis ou un commentaire) ou sur la solution indépendante Trustpilot via ce lien : http://bit.ly/2lYkStU
Pour ce qui est de l'historique de vos achats, le site a été entièrement refait en Juin 2015, et les commandes antérieures à cela n'apparaissent pas dans les comptes clients (pour des raisons techniques).

Merci encore.

Cordialement,
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

Pied de page des forums