Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-09-2016 10:58:20

Sam1986
Membre

Quelqu'un a testé le nouveau kit presse-agrumes

Bonjour,

je viens de voir qu'un kit presse-agrumes compatible avec l'extracteur de jus Omega VSJ venait de sortir. Je trouve que c'est une bonne idée et ça m'intéresse pas mal de pouvoir ajouter cela à mon VSJ.

Du coup, je me demandais si quelqu'un l'avait déjà testé et pouvait me dire si c'est facile à utiliser/laver (ça a l'air, mais je préfère avoir confirmation).

D'avance merci pour vos réponses.

Sam

#2 09-09-2016 11:12:59

JusVert
Membre

Re : Quelqu'un a testé le nouveau kit presse-agrumes

Bonjour Sam,

J'ai reçu mon kit presse-agrumes jeudi (j'avais déjà un Omega VSJ sur lequel il est compatible) et voilà mes premières impressions.
Alors tout d'abord oui, c'est très facile à installer et à laver, ça prends quelques secondes. Pour le lavage, j'ai passé les pièces sous l'eau et j'ai utilisé la brosse de mon extracteur de jus pour laver la passoire (il y a une passoire incluse dans le kit).
Pour ce qui est de l'utilisation, je m'en suis servi pour me faire des jus de pamplemousse le matin. C'est vraiment tout simple, tu coupes ton pamplemousse en deux, tu mets ton extracteur en marche avec le presse agrume monté dessus et tu presses ta moitié de pamplemousse au dessus. C'est vraiment très rapide pour se faire un verre, donc idéal pour le petit déjeuner.

Voilà, j'espère que mon avis te sera utile, n'hésite pas à poser d'autres questions !

#3 11-11-2016 11:04:55

floyd
Membre

Re : Quelqu'un a testé le nouveau kit presse-agrumes

Bonjour,

J'ai acquis un omega VSJ843 en septembre 2016, il fonctionne très bien avec le bol, cependant il ne se met pas en marche avec le kit presse agrume.

Il y a t il une manipulation autre que l'installation du kit presse agrume sur la vis ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pied de page des forums