Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-07-2016 12:12:52

Joy
Membre

Hésitation sur choix d'un extracteur

Bonjour,
Voulant acquérir sur ce site un extracteur de qualité et hésitant devant le choix, pouvez-vous me dire quel appareil vertical a le meilleur rendement, est le plus facile à nettoyer et le plus silencieux. J'hésite actuellement entre le Huron HG2, haut de gamme mais très cher, l'Omega VSJ843 et le Juicepresso Plus pour sa compacité et son bloc d'extraction 3 en 1 qui semble faciliter le nettoyage...
Mille mercis de m'aider dans mon choix.

#2 04-07-2016 07:48:14

admin
Administrateur

Re : Hésitation sur choix d'un extracteur

Bonjour,

L'extracteur de jus Hurom HG2 a les mêmes fonctionnalités que l'Omega VSJ 843. Il bénéficie simplement d'un design plus raffiné, haut de gamme. Ils donnent la possibilité de réaliser des jus de fruits, de légumes, des jus d'herbes et d'aliments plus fibreux. Vous pouvez également faire nectars et laits végétaux.
L'extracteur Juicepresso Plus permet de réaliser des jus de fruits et de légumes, des laits végétaux, et des smoothies.

Le Juicepresso Plus possède en effet un bloc d'extraction 3 en 1 qui va faciliter l'entretien et le nettoyage de l'appareil.
Les extracteurs de jus bénéficient dans tous les cas d'une vitesse de rotation lente, et ne sont pas spécifiquement bruyants. Concernant le rendement, cela vient principalement de la qualité de vos aliments et de leur teneur en jus.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 04-07-2016 09:31:53

Joy
Membre

Re : Hésitation sur choix d'un extracteur

Merci infiniment de votre réponse rapide.
Je pense que mon choix va se porter sur le Juicepresso.
Très cordialement
Joy

Pied de page des forums