Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2016 11:07:51

Marius
Membre

Les différents tamis

Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un extracteur de jus SANA by Omega 707.
Heureux de la qualité du matériel, je rencontre cependant un problème récurrent concernant la pulpe des fruits (surtout les oranges) qui obstruent le tamis. Du coup, après chaque orange insérée, je suis obligé de laver le tamis (maintenant je mets les orange en dernier).

Je me demande si je n'ai pas fait d'erreurs. Est-ce normal que les pulpes (que je ne souhaite pas) restent coincées dans ce tamis au lieu de sortir comme le font les fibres ? J'utilise le tamis à trous grossier.

Merci

#2 20-01-2016 11:45:02

admin
Administrateur

Re : Les différents tamis

Bonjour,

Pour une séparation optimale des fibres du jus, il faut utiliser le tamis à trous fins, qui laisse passer moins de pulpe.
Si vous utilisez des aliments très fibreux, il faut également bien alterner entre aliments à chair ferme et aliments plus fibreux.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 21-01-2016 20:51:48

Marius
Membre

Merci pour votre réponse rapide.
Effectivement, je me suis bien trompé, j'étais persuadé qu'il fallait faire l'inverse ! Ca marche bien mieux maintenant.
Encore merci !

#4 25-01-2016 17:28:20

lauricette
Membre

Bonjour Marius,

Finalement, tu es content de ton Sana? il me tente bien..
Merci d'avance de ta réponse !

#5 29-04-2016 10:16:05

Marius
Membre

Bonjour désolé pour le délai, je n'avais pas vu le message car je n'avais pas reçu de notifications.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille cet extracteur. Même si je ne connais pas les autres, je vous assure qu'il est très beau visuellement, et très solide. Je n'ai pas rencontré le moindre problème. Même si, passé cet effet de mode, je m'en sert plus tous les jours, c'est toujours un régal et un plaisir de me faire des jus de temps en temps.

J'ai mis des photos sur le blog de ma copine si cela peut permettre à d'autres personnes de voir à quoi ça ressemble : http://www.missmode.fr/2016/01/mon-extr … omega-707/.

#6 29-04-2016 15:18:57

lauricette
Membre

Bonjour Marius et merci de ton retour !
Elles sont superbes ces photos, il a l'air vraiment bien ton appareil.
J'attendais d'économiser encore un petit peu pour me l'acheter, je vais craquer !

#7 03-05-2016 15:30:48

olip
Membre

Bonjour à tous

Effectivement, c'est un beau reportage photo que tu as fait là !
En tout cas Nature et Vitalité ont l'air de faire un super travail pour l'envoi des produits !

Merci encore pour ton témoignage Marius !

Pied de page des forums