Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-12-2015 15:20:05

mapamont
Membre

déshydratateur Kitchen Chef

Connaissez-vous cet appareil ? Pourquoi existe-t-il une telle différence de prix entre ce Kitchen Chef et le déshydrateur Excalibur par exemple ?
Merci pour votre aide.
(En espérant que ce forum soit bien réactif !)

#2 03-12-2015 15:33:23

admin
Administrateur

Re : déshydratateur Kitchen Chef

Bonjour à toi mapamont
Ce Kitchen Chef est de toute vraisemblance une fabrication chinoise.
Cet appareil a un coût de vente bien inférieur à celui des Excalibur car il est moins coûteux à fabriqué. Les matériaux ne sont pas aussi durables et solides que ceux de l'Excalibur.
Donc, effectivement, si vous souhaitez quelque chose qui dure le temps et aussi fiable, il faut mettre le prix. Vous trouverez sur cette page toute la gamme des déshydrateurs Excaliburs :https://www.nature-vitalite.com/18-deshydrateur-alimentaire
Ils sont fabriqués aux Etats Unis, sont garantis 2 ans, les plateaux sont garantis sans BPA et il sont déclinés en plusieurs tailles et coloris.
Le plus gros avantage des déshydrateurs Excaliburs est cette disposition en tiroirs que vous pouvez alterner ou échanger au gré de vos envies selon l'aliment que vous avez à déshydrater.
Voilà mapamont, en espérant vous avoir aidé et bien répondu à votre question !
A très bientôt sur ce forum.

#3 03-12-2015 15:40:12

mapamont
Membre

Re : déshydratateur Kitchen Chef

Bonjour !
Merci pour votre retour, c'est très clair. Je crois que je vais donc attendre un tout petit peu plus et m'offrir certainement un Excalibur pour ces fêtes de fin d'année...
Merci encore pour toutes vos précisions, c'est très professionnel !

Pied de page des forums