Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-05-2015 16:56:13

Lizou
Membre

Problème de jus de tomates...

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Hurom HG 2G.
Je l'ai d'ailleurs reçu très vite (commandé mardi dernier dans la soirée et livré le samedi matin, malgré le vendredi férié).
J'ai fait de très bons jus ce week-end. Il est  très esthétique, facile à laver, fidèle à ses promesses, même si je trouve que le mode d'emploi est très très "léger" quant aux explications d'utilisation ou exemples de recettes (du style, quand utiliser le petit ou le gros tamis ?)
Heureusement, le livre qui est offert est là ! smile
Mais j'ai été très déçue par le jus de tomate... Peut-être n'ai-je pas procédé de la bonne façon ?
J'ai acheté, bien évidemment, des tomates bio. Avec le recul, je me dis qu'elles n'étaient peut-être pas assez mures ?
J'ai utilisé le petit tamis, et mis les tomates avec leur peau... et le jus, pourtant appétissant, s'est presque figé à peine sorti.
J'ai ajouté un peu de sel de céleri... et c'était vraiment imbuvable ! Couleur rouge très clair, et goût d'eau ...
Bref, c'est malheureusement mon chien qui l'a fini ! wink
Aurait-il fallu que j'utilise plutôt le gros tamis ?

Merci pour vos réponses.

Lizou

#2 06-05-2015 08:35:48

admin
Administrateur

Re : Problème de jus de tomates...

Bonjour,

Les tomates vont en effet rendre beaucoup plus d'eau que ce qu'on peut imaginer. Vous n'obtiendrez ainsi pas la texture qu'on peut trouver dans le commerce.
Il faut bien sûr utiliser le tamis à jus (avec des petits trous). Le tamis à gros trous sert à la réalisation de nectars, qui laissera passer plus de pulpe dans vos jus.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 22-05-2015 17:02:57

pipoun
Membre

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter le Hurom HG 2G mais une question me taraude, comment ça se passe en cas de casse ou de panne, quelle est la marche à suivre suite à la  panne ou  à la casse d'un des éléménts ?

Cordialement

Pipoun victime d'une mauvaise expérience...

#4 26-05-2015 06:59:25

admin
Administrateur

Bonjour,

Il faut tout simplement contacter le vendeur auprès duquel vous avez acheté votre appareil si une casse ou une panne se produit.
Si vous achetez votre extracteur de jus sur la boutique nature et vitalité, c'est nous qu'il faudra contacter.

Cordialement

#5 26-05-2015 08:50:35

pipoun
Membre

Merci pour la réponse , je passe commande

#6 14-08-2015 15:37:20

Sahnine
Membre

Bonjour,
Pourriez-vous me donner les points de différences entre le Hurom HG 2ème G, le HH et le VSJ.
Je n'arrive pas à trancher.
Cordialement
PS : je me suis déjà fait violence entre le VSJ et le Kuving

#7 17-08-2015 11:21:40

admin
Administrateur

Bonjour,

La principale différence entre le Hurom HG, le HH et l'Omega VSJ se situe au niveau du design. Ils vous permettent tous les trois de réaliser le même type de préparations.
Les extracteurs de jus Hurom possèdent en plus un levier de réglage de sortie de la pulpe qui facilite le nettoyage de votre appareil.
N'hésitez pas à consulter cet article comparatif : http://nature-et-vitalite.blogspot.fr/2 … -pour.html

Cordialement

#8 31-08-2015 16:51:17

Sylvie
Membre

Bonjour,
Je souhaite juste une précision dans la réponse précédente faite à Sahnine concernant les différences entre le VSJ et le HH2G. Le levier de réglage de sortie de la pulpe joue uniquement sur la facilité de nettoyage mais pas du tout sur la qualité du jus produit ou son épaisseur, la présence de pulpe dans le jus?
Je souhaite acquérir l'un de ces deux modèles d'où ma question.
Merci d'avance.

#9 31-08-2015 17:05:30

admin
Administrateur

Bonjour,

Le levier de réglage de sortie de l'extracteur de jus Hurom HH2G a en effet une incidence sur la qualité du jus produit. Le levier permet de jouer sur la pression lors de l'extraction et donc sur la consistance du jus.

Cordialement,
L'équipe Nature et Vitalité

#10 19-11-2015 17:25:54

tamaste
Membre

Bonjour à tous,

Ayant suivi les évolutions des différents extracteurs, je me suis laissée tenter par cette nouveauté de Hurom cet été :
le Hurom HG de dernière génération. Quelle polyvalence, c'est vraiment le haut de gamme des extracteurs, en plus il est très beau...
Je le recommande smile

Pied de page des forums