Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2015 08:58:19

gigaterra
Membre

Extracteur de jus commandé sur le site de Régénère.. prudence

Bonjour à tous,

Je m'excuse de vous déranger sur le forum, mais au moins ici la discussion a l'air d'être assez libre.
J'ai passé commande début février, lors de l'ouverture du site "régénérescence", d'un extracteur de jus.
Cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai eu en plus des frais supplémentaires à ma commande, qui sont apparus sur mon compte bancaire, sans être prévenu d'aucune manière..

Je trouve ça vraiment limite, et on n'a aucune information quand on passe commande, que ce soit sur les délais de livraison d'un produit qui est indiqué comme 'en stock', on ne reçoit aucun message, si la commande est traitée ou non, expédiée...

Tant que je n'aurai pas reçu mon extracteur, et une explication quand à ces frais, je suggère d'éviter de commander sur ce site.
Je vous tiendrai au courant...

#2 16-09-2015 16:26:13

Rose
Membre

Re : Extracteur de jus commandé sur le site de Régénère.. prudence

Bonjour gigaterra,
Je souhaite m'acheter un extracteur de jus et naturellement le prix de 288 € du Régénère est très attractif, toutefois, je n'arrive pas à voir des avis sur internet concernant ce modèle à l'exception de votre message qui ne donne pas très envie de l'acheter.
Avez-vous enfin reçu votre extracteur ? En êtes-vous content ? est-il silencieux ? A quoi correspondent les frais supplémentaires ?
J'aurais tellement de questions à poser...
Vous vouliez nous tenir au courant... j'attends votre réponse avec impatience.
Merci
Rose

#3 17-09-2015 08:02:10

gigaterra
Membre

Re : Extracteur de jus commandé sur le site de Régénère.. prudence

Bonjour Rose,

Après plus de 2 mois d'attente, j'ai préféré par sécurité annuler ma commande, et j'ai finalement passé ma commande d'un extracteur Omega 8224 sur le site de Nature et Vitalité. J'ai été livré en 48 heures, et je suis plus que satisfait ! L'appareil permet d'obtenir un rendement excellent, sur de nombreux aliments, il est très polyvalent !
Bien cordialement
Gigaterra

Dernière modification par gigaterra (17-09-2015 08:07:56)

Pied de page des forums