Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-02-2014 15:45:53

hugues
Membre

omega problemes avec les pommes

bonjour je m'apprete a vendre mon omega 8224 car il es malheureusement tres difficile d'obtenir un jus de pommes ,les premiers morceaux donnent du jus mais les suivants font de la purée stagnante dans l'appareil s'en suit un  énorme gachis de pommes pour au final un bien petit jus (j'ai essayé de nombreuses variétés de pommes dont certaines tres juteuse le probleme ne vient donc pas de la ).
Du coup j'hésite désormais a m'acheter le modele verticale il serait apparemment mieux adapté pour les fruits comme les pommes est ce vrai ?
Cela m'embetterait vraiment de devoir a nouveau le vendre pour des raisons similaires d'autant que je perds a chaques fois des sommes d'argents non négligeables  .

#2 26-02-2014 15:55:48

admin
Administrateur

Re : omega problemes avec les pommes

Bonjour,

Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de bourrages dans votre appareil et que vous ne mettiez pas de trop gros morceaux dans votre extracteur ?
L'extracteur de jus vertical Omega est un très bon appareil, le rendement sera à peu près le même que sur le modèle horizontal.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Cordialement,
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité.

#3 27-02-2014 09:50:11

josephine
Membre

Bonjour Hugues,

C'est vraiment étonnant l'histoire de ton Omega. J'ai fait plein de jus avec, aucun soucis. J'ai eu un problème avec des pommes comme toi mais je me suis rendue compte que j'avais eu une variété très farineuse. J'ai simplement changé ma variété et tout allait bien..

#4 02-02-2015 12:52:42

mariedo
Membre

je vais acheter un extracteur omega peut-on mettre peau d'orange pepins de pommes et peau de pasteque dans le 8224?

#5 02-02-2015 14:23:42

admin
Administrateur

Bonjour,

Les peaux d'agrumes et les différents pépins sont à éviter dans les extracteurs de jus, ils peuvent créer une pression dans l'appareil qui peut endommager vos pièces.

Cordialement
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

Pied de page des forums