Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-03-2014 14:02:52

solenne-herve@hotmail.fr
Membre

oméga vs solostar?

avec l'omega, "Vous pouvez émincer/moudre : de la viande, du poisson, des fruits, des légumes, des herbes, du riz
et des pois trempés." est ce possible aussi avec le solostar 3 et le Z star? sont ils aussi polyvalents que l'omega?

De plus, la vis et les tamis sont dans la  même matière pour l'oméga et le solostar. peut ont en déduire que les aliments ne seront pas en contact avec du BPA dans les 2 cas?

cordialement,

#2 25-03-2014 14:20:05

admin
Administrateur

Re : oméga vs solostar?

Bonjour,

Il n'est absolument pas possible d'émincer de moudre de la viande, du poisson, du riz et des pois trempés avec l'extracteur Omega. Ce dernier, tout comme le solostar 3 et le Z star, permettra principalement de faire des jus de fruits et de légumes.
Les extracteurs de jus tournant à vitesse très lente, il n'y aura aucun risque de transmission de BPA.

Cordialement,
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 25-03-2014 14:59:49

solenne-herve@hotmail.fr
Membre

Je citais un extrait du mode d'emploi de l’oméga qui est en téléchargement sur votre site.  Ce n'est bien sur pas l'usage principal que je ferais d'un extracteur de jus, mais d’après le fabricant, c'est apparemment une possibilité, d’où ma question.

Bien cordialement,

#4 04-09-2014 23:29:33

anmoca
Membre

Bonjour,
Je veux acheter un extracteur mais j'hésite entre les 2 (oméga/solo star).
Je penche pour le solo star qui fait du jus d'amandes, mais avez vous eu une réponse à la question de la viande/poisson émincée ?
Merci d'avance
Cordialement

#5 05-09-2014 07:59:36

admin
Administrateur

Bonjour,

Il n'est absolument pas recommandé d'émincer de la viande ou du poisson avec un extracteur de jus.
Concernant le 'jus d'amandes', cela n'est pas non plus possible avec un tel appareil. Il vous est possible de réaliser du lait d'amandes, mais ces dernières ne contiennent absolument pas de jus. Il faudra bien penser à faire tremper les amandes toutes une nuit avant de les passer à l'extracteur.

Cordialement

Pied de page des forums