Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-01-2014 11:30:20

Sylife
Membre

Nouvel achat

Bonjour,

Je viens d'acheter l'Omega VRT402, disponible seulement le 17/01. A lire tous les commentaires, autant sur l'appareil que sur le service, j'ai vraiment hâte de recevoir l'extracteur, de l'utiliser et d'enfin déguster tous les bons jus qui vont en sortir !

Juste une petite question: que peut-on faire avec la pulpe ? Peut-on l'utiliser dans des desserts, des soupes, des purées, la congeler pour en faire des sorbets, ou autre ?

Merci beaucoup

Sylife

#2 10-01-2014 12:26:26

Martina
Membre

Re : Nouvel achat

Bonjour Sylife,

Tu as bien fait de te décider,
l'extracteur Omega VRT402 est un excellent appareil !

La pulpe, je m'en suis servie pour faire du compost au départ, des fois je l'intègre dans des gâteaux. Tout dépend ce que j'ai fait comme jus ! smile

Espérant t'avoir aidée.

Bons jus avec ton futur achat!

Martina

Dernière modification par Martina (10-01-2014 12:26:50)

#3 10-01-2014 15:07:31

admin
Administrateur

Bonjour Sylife,

Comme l'a très bien dit Martina, vous pourrez utiliser la pulpe pour faire des gâteaux, faire du compost, à votre guise.

L'Omega VRT 402 est en effet un très bon extracteur de jus, avec lequel vous aurez de multiples possibilités, que ce soient des jus de fruits, de légumes, d'herbes...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Cordialement,
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#4 10-01-2014 16:30:23

Sylife
Membre

Merci pour vos réponses !
J'imagine que la pulpe doit déjà bien être appauvrie en éléments nutritifs, vu que normalement ils passent dans le jus, et qu'il ne reste que les fibres. Mais ça me fait un peu mal au ventre de le mettre au compost. Enfin, j'essayerai et si j'ai de bons résultats je vous tiendrai au courant ! Et puis, peut-être que ça dépend aussi des fruits/légumes que l'on utilise. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner.
Vite, vite vite que je reçoive l'extracteur wink
Bon we et merci encore !
Sylife

Pied de page des forums