Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait le nouvel extracteur de jus GreenStar Elite et s'il était vraiment plus performant que le GreenStar GS 1000 comme cela est indiqué ?
Je voudrais acheter un extracteur de jus mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter et comme celui-ci est le dernier sorti, mais aussi le plus cher, je voulais savoir s'il en valait vraiment la peine ? Merci pour vos réponses.
merci Angela ! J'attends avec impatience de tes nouvelles ! J'ai effectivement vu sur le site qu'il était en rupture pour le moment. Je pense que tu dois être encore plus impatiente que moi de faire de bons jus !
Alors Angela as-tu reçu ton Green Star Elite ? Je n'ai plus de tes nouvelles ! Donc soit tu es très occupée avec ce nouvel appareil qui te donne pleins de possibilités, soit tu n'en es pas satisfaite, mais je pense que si c'était le cas tu l'aurais signalé.
Bonjour,
Désolé j'ai vu ton message il y a quelques jours déjà et j'ai oublié de te répondre ! :rolleyes
Non je n'ai pas encore acheté l'extracteur, j'attendais un peu ta réponse et aussi je réunis les fonds !
Mais je pense que d'ici Noël je devrais l'avoir ! J'ai hâte !
Bonjour,
Moi j'en ai un !
Je ne connaissais pas l'ancien, donc pas de comparaison possible.
Je peux juste dire que j'en suis très contente car les jus sont excellents
et qu'il est très performant (feuilles vertes et quantité de jus).
Avec peu de fruits/légumes on obtient vite 1 litre de vite.
Le nettoyage est fastidieux... mais les tamis... c'est ça.
Montage et démontage très rapide.
Les carottes et les branches de céleri passent en entier, mais il faut le poussoir obligatoirement.
Il n'y a jamais eu de soucis de "bourrage" malgré les quantités énormes de feuilles vertes que je passe.
bonjour.peut on extraire le jus de grenade avec cette appareil en mettant le fruit entier afin d'obtenir le jus du fruit complet.merci.
Bonjour,
Il est tout à fait possible d'extraire du jus de Grenade avec le Greenstar Elite.
Il faut cependant être très précautionneux sur 2 choses.
Eplucher tout d'abord au maximum le fruit afin qu'il ne reste aucune partie dure et donc difficile à extraire.
Faire attention aux arilles pour qu'il n'y ait pas de "bourrage" et bien nettoyer comme il faut le tamis de l'appareil...
bonsoir
Serai t'il possible de vous commander GSE doux fruits Outlet Bouton de réglage pour green star élite sur votre site ou bien le commander sur Tribest Life
Merci de votre réponse
Bonjour, vous pouvez tout à fait commander des pièces détachées pour l'extracteur de jus Greenstar Elite. Nous vous rapprochons pour cela de notre service client, que vous pourrez contacter à cette adresse : https://www.nature-vitalite.com/nous-contacter
Cordialement,
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité