Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-02-2016 18:03:06

CeMi
Membre

Découverte !

Je viens de commander le VSJ843-RR chez le distrib officiel d'Omega en France smile après avoir découvert le vaste monde des extracteurs de jus que je ne connaissais pas.

Merci a tous ceux qui par leur passion et le temps passé à réaliser des vidéos et des comparatifs m'ont permis de faire mon choix.

Il ne me reste plus qu'a patienter pour la réception et les premiers essais !!

#2 24-02-2016 16:12:56

CesarFV
Membre

Re : Découverte !

L'extracteur de jus Omega VSJ843 est vraiment un excellent appareil, tu as fait un très bon choix !
Il est simple à utiliser et à nettoyer et est très polyvalent.

Dernière modification par CesarFV (24-02-2016 16:13:08)

#3 25-02-2016 09:19:16

CeMi
Membre

J'ai bien fait de l'acheter chez Nature et Vitalité.
Commandé avant hier en début de soirée => Reçu en début de matinée aujourd'hui.
en moins de 10 Heures ouvrées => quelle rapidité !

Merci de ton commentaire encourageant César.
Du coup, je vais fais le plein de bon fruits frais dans la journée pour mon premier essai !

#4 25-02-2016 13:02:17

CeMi
Membre

Voilà, mon Premier essai plus que concluant : Pommes, oranges sanguines et kiwis
Toute la petite famille en a profité, même le petit dernier, pourtant récalcitrant aux fruits..
Un vrai délice.

#5 25-02-2016 13:53:05

nipojus
Membre

Bonjour CeMi ! et bienvenue sur le forum.
C'est sympa de partager ton expérience sur ton extracteur de jus, ça permet de voir les possibilités de l'appareil, c'est toujours rassurant avant d'acheter !
Au plaisir de te lire ici.

#6 28-02-2016 10:35:32

CeMi
Membre

On se régale dans la petite famille..!!
Après quelques jours d'utilisation à raison de deux extractions par jour ('ti dej + goûter) :
J'ai essayé oranges, pamplemousse, pommes, kiwis, carottes, bananes.
Tout se passe super bien (sauf pour les bananes)..

#7 29-02-2016 08:07:58

nipojus
Membre

Bonjour CeMi,

Pour les bananes à l'extracteur de jus, c'est normal, une banane en soi n'a pas de jus (si tu essaies de l'écraser avec une fourchette, tu n'obtiens pas de jus).
Tu enlèves bien la peau des agrumes aussi ?

#8 29-02-2016 15:34:54

JusVert
Membre

Salut CeMI,

Je confirme, les bananes ne donnent pas de jus. Tu peux obtenir quelques chose qui se rapproche d'un jus en mixant ta banane avec de l'eau, mais là, plutôt que de concentrer les apports du fruits, tu les dilues, assez littéralement. Mais tu peux aussi très bien consommer tes bananes directement en smoothie, sans ajouter d'eau.

#9 04-03-2016 08:05:57

nipojus
Membre

Bonjour tout le monde,

Petit ajout sur les bananes : en jus ça ne passe pas bien dans l'extracteur, en revanche dans un smoothie c'est excellent ! j'en ai fait un hier avec mon Personal Blender que j'avais acheté suite à ma lecture d'un guide d'achat du site, si ça peut aider à faire son choix je le partage ici : https://www.nature-vitalite.com/content … n-smoothie-

Bonne santé !

#10 05-04-2016 11:24:34

lamatap
Membre

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum de la Boutique, je souhaitais faire un petit retour d'expérience sur un achat que j'ai effectué sur le site.
J'ai commandé un extracteur Omega VSJ blanc, je l'ai reçu 2 jours après ma commande, très bien emballé, avec un livre de recettes joliment illustré.
L'appareil fonctionne très bien, et permet de faire plein de bons jus, on retrouve de véritables saveurs !

#11 25-11-2016 09:38:08

CeMi
Membre

Bonjour,

Voila plus de 9 mois que je m'en sers quotidiennement, avec pas mal de fruits et légumes différents.
En épluchant la grande majorité de fruits, ça ne prend qu'une quinzaine à vingtaine de minutes pour préparer un bon jus pour 4 personnes (laver, éplucher, couper, les fruits - extraire le jus -  et laver et sécher l'extracteur).
De plus, je me débrouille pour faire la dernière phase (lavage, séchage de l'extracteur), en "temps masqué", c'est à dire en parallèle de la préparation du café et du reste du petit dej, ce qui fait que ça donne l'impression d'être encore plus rapide.
Le jus sont toujours aussi bien appréciés, même si les petits (10 et 8 ans) sont parfois récalcitrants aux "nouveautés"..

Au début de ces 9 mois, j'avais parfois des "morceaux" (ce que les enfants n'apprécient pas particulièrement). Il se trouve que si on mélange des fruits, il vaut mieux finir par les plus fibreux (oranges, pamplemousses, .. ), car ils on tendance à boucher temporairement le canal par où sortent les fibres, et donc de retrouver dans le jus des morceaux des fruits suivants. Rien de bien méchant, mais si on n'aime pas les morceaux (c'est souvent le cas des bambins), il c'est une bonne méthode pour éviter d'avoir à filtrer.

A+

Pied de page des forums