Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-04-2014 18:59:36

pinklady
Membre

Solostar III compatible avec manivelle du Z-Star 610?

Bonjour,

Je possède un Z-Star 610 dont je suis contente et que j'utilise une fois par jour. J'aimerais passer à un extracteur motorisé désormais, pour avoir moins de travail qu'avec l'extraction manuelle, entre autres raisons. Je pense au SoloStar III ou à un Omega.

Sera-t-il possible d'utiliser la manivelle du Z-Star 610 avec les éléments du SoloStar III? Est-ce compatible?

Je pose cette question parce que je continuerai d'utiliser l'extracteur manuel quand je suis en déplacement, or le plastique de l'un des éléments (en contact avec la nourriture) est tout rayé, et donc j'aimerais utiliser les pieces du SoloStar à la place des miennes.

D'avance merci pour votre réponse!

#2 11-04-2014 08:00:06

admin
Administrateur

Re : Solostar III compatible avec manivelle du Z-Star 610?

Bonjour,

La manivelle du Z-Star 610 sera tout à fait compatible avec les aliments du Solostar III. Cette dernière n'ayant pas changé, elle sera valable pour l'avant du Solostar 2 (qui va donner le Z Star 610) et l'avant du Solostar 3 (qui va donner le Z-Star 710).

Pour plus d'informations sur le Solostar 3, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse : https://www.nature-vitalite.com/extract … ibest.html

Cordialement,
L'équipe de la Boutique Nature et Vitalité

#3 17-04-2014 08:33:59

chlopin
Membre

Re : Solostar III compatible avec manivelle du Z-Star 610?

Salut Pinklady,

J'ai trouvé quelque chose de bien pratique d'ailleurs chez Nature et Vitalité : ils ont mis en place un pack pour le Solostar 3, avec un bloc manivelle (le même que pour le Z-Star 710). Cela m'a permis de combiner un extracteur à la fois électrique (pour ma cuisine) et manuel (bien pratique, surtout quand on est en vacances ou en déplacement).

Pied de page des forums